Liselot Samyn

Avocate

Liselot a obtenu le diplôme de licence en droit de l’Université de Louvain en 2004. Elle a également obtenu un DES en droit international privé des affaires à l’ULB (2005).

Comme assistante à L’Université d’Anvers (2005-2012), Liselot a eu l’opportunité de se spécialiser en droit international privé et en droit procédural européen et national. Elle a obtenu le degré de docteur en droit en 2013 avec une thèse dans les domaines mentionnés.

Le 9 octobre 2012, Liselot a été admise au barreau de Gand. Dès qu’elle a rejoint le bureau Verbist & Vanlerberghe Omega Law, elle est devenue un membre du barreau d’Anvers.

Depuis 2013, Liselot est également professeur à l’Université d’Anvers où elle enseigne le cours approfondi sur le droit international privé. Elle enseigne également plusieurs cours de droit à l’Haute Ecole Karel de Grote.

Liselot se consacre principalement aux dossiers dans les domaines de droit international privé, droit procédural européen et national et droit (international) des affaires.

Elle est l’auteur, co-auteur ou co-éditeur de nombreux livres et articles dans des publications juridiques spécialisées sur des sujets divers.

+32 3 259 29 26
liselot.samyn@omegalaw.be